« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »!…St Exupéry

17021831_10210707289550952_2164514941656164835_n

Rendez possible votre futur: Venez vivre DEUX journées en accompagnement INDIVIDUEL, pour y voir clair, mieux vous connaître personnellement et professionnellement et vous faire confiance pour un nouveau départ !

En savoir plus, c’est ici:  HOPEN 1  et HOPEN 1 PLUS

N’hésitez pas à nous contacter: 06 89 49 05 84

1 réflexion au sujet de “« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »!…St Exupéry”

  1. Plus d’un mois après avoir suivi le parcours, le regain d’énergie que j’ai reçu est plus que jamais présent. Quelle belle formation que Startheo, dans ce qu’elle propose de suivi individuel et de mise en mouvement.

    Jeune professionnel (j’ai 27 ans), ingénieur de formation, j’ai intégré un grand groupe industriel. Dès mon embauche je n’étais pas épanoui dans mon environnement de travail, dû notamment à de gros problèmes managériaux mais également à une soif d’absolu que je n’arrivais pas à étancher. Startheo a été un véritable déclic: comprendre qui je suis, quelles sont mes forces et mes fragilités, découvrir la richesse de mon héritage familial, comprendre quelles sont mes qualités et ce qui m’anime au quotidien, mes talents et mes compétences (et oui il y a une différence entre ces deux dernières notions, et de taille!!), découvrir de nouveaux métiers plus en phase avec mes valeurs et débuter un chemin pour rediriger mon parcours professionnel. Voilà en 2 jours ce que propose Startheo, un magnifique chemin individuel encadré par de solides personnes, très accueillantes et bienveillantes.

    Merci Zora et Brigitte pour ces superbes jours passés avec vous.

    Nathanaël

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s